Psitt Etude qualitative Collection produits AssortimentQue pensent vos clients ou vos prospects de vos produits ? Style, qualité, prix, valeur d’usage …
Quelles sont les attentes produits de votre cible ? Quels sont, du point de vue de vos clients, vos produits emblématiques ?  Qu’est-ce qui, pour votre cible, différencie vos produits de ceux de vos concurrents ? En quoi votre collection répond-elle – ou pas – aux attentes de vos clients ? Que dit votre collection de votre marque ? Est-ce cohérent avec votre positionnement et votre communication ?

Quelques exemples de questions auxquelles nos études qualitatives répondront, pour vous aider à développer des produits et à construire une collection juste pour votre marque et vos clients.

Entretiens en magasin au milieu des collections pour obtenir un discours très concret et factuel sur les produits, entretiens à domicile, en faisant ouvrir les placards  pour saisir la réalité des achats et des usages produits, focus groups pour travailler en collectif sur l’innovation, nos méthodologies sont adaptées à vos problématiques particulières et privilégient le pragmatisme et l’opérationnalité des réponses.