Catherine Belmont Psitt 25 ans à observer les consommateurs, à décrypter leurs comportements, leurs attentes, leurs perceptions face aux messages qui leur sont destinés, en utilisant toutes les techniques d’études marketing : études qualitatives, études quantitatives, datamining sur les fichiers clients des marques.

25 ans au sein de marques, à transformer cette connaissance et cette compréhension clients en conseils et préconisations marketing, tant au service de la réflexion stratégique que des décisions opérationnelles quotidiennes des équipes produits, marketing, communication et relation clients.
Au-delà des études, des fonctions de conseil et des fonctions opérationnelles : plateformes de marques, recommandations d’axes de collection, copies stratégiques, lancement et développement de marque, définition de plateformes services, ciblages, sélections de produits, mises en avant web, choix de communication

25 ans de passion qui m’ont amenée fin 2012 à créer Psitt Etude qualitative, pour  mettre mon expérience des études au sein des entreprises, ma curiosité de l’autre, mon sens de la réflexion marketing au service de différentes marques, différents secteurs d’activité, différentes cibles.
Pour des études utiles, qui apportent des réponses aux problématiques marketing du moment et qui enrichissent durablement.

Parcours :
L’expérience d’une totale intégration au cœur des marques, dans des secteurs variés :
15 ans responsable des Etudes marketing de Redcats Sénior Brands (groupe Kering), un portefeuille de marques pour des cibles diversifiées, des babyboomers au grand âge

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–  Auparavant, parcours dans les services Etudes marketing d’enseignes de secteurs différents :

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