Kinepolis« Catherine est intervenue à plusieurs reprises sur des problématiques très différentes avec beaucoup de pertinence, une approche pragmatique et rigoureuse et une excellente approche clients. Je recommande fortement ! »
Isabelle Le Corre – BtoC Marketing Manager Kinepolis France

 

logo-cyrillus« Catherine cerne rapidement les besoins du client, s’immerge dans le sujet pour apporter une réponse efficace, avec beaucoup de bon sens. J’ai beaucoup apprécié ses recommandations, une vraie collaboration. »
Virginie DAUTRICHE – Directrice Marketing et E-commerce


logo-vertbaudet« Catherine a réalisé une étude très fouillée pour moi, avec une démarche quali croisée avec du quanti. Les recos issues de cette étude me seront d’un précieux appui pour réorienter certains axes stratégiques du marché sur lequel portait l’étude. L’intérêt de l’étude tient dans le fait qu’elle synthétisait parfaitement la voix des clientes. »

Martine WIBAUX – Directrice Produits

logo-association-valentin-hauy« Nous avons réalisé deux focus groups avec Catherine. C’est une vraie professionnelle qui sait mettre en confiance tant le client, que les personnes qu’elle interviewe. L’analyse est très fouillée et sa restitution très claire. Nous disposons maintenant d’une étude très précieuse. »
Françoise LECORDIER – Directrice collecte et communication

logo-excel« Nous avons confié à Psitt la réalisation d’une étude qualitative auprès des donateurs à haut potentiel du Secours Catholique pour explorer leurs motivations de don et les leviers pour augmenter leur contribution. Psitt a fait preuve d’une très grande finesse dans la compréhension de nos besoins. La réalisation de l’étude a été impeccable, tant dans la qualité du recrutement des personnes interrogées que dans la conduite des entretiens semi-directifs et réunions de groupe. Les recommandations issues de l’étude ont été très enrichissantes pour la conception de notre plan d’action opérationnel. »
Sophie LE MAIRE – Directrice conseil


logo-matinal« Catherine Belmont marie avec intelligence l’expertise stratégique et la connaissance opérationnelle des clients, ce qui permet de résoudre bien des problématiques complexes. Catherine apporte énormément de valeur ajoutée dans ses recommandations grâce à sa compréhension des problématiques. Catherine participe activement au succès des réflexions marketing et communication que nous menons. »
Benoit GOBLOT – Directeur général


logo-becquet« J’ai apprécié, au delà de la qualité intrinsèque de l’étude de Catherine, la clarté et le pragmatisme de sa restitution et de ses préconisations, qui permettra à toute l’équipe du marché concerné de se mettre en action. »

Jean-Luc JONVILLE- Directeur général


logo-movitex-daxon-balsamik« Confier une étude quali à Catherine est toujours un plaisir et un gage de qualité. Preuve en est la dernière étude menée sur nos meilleures clientes, mise en en œuvre très rapidement. Il en ressort une analyse approfondie, riche d’enseignements pertinents et de recommandations subtiles mais néanmoins limpides, le tout étant exposé très clairement par Catherine par écrit et lors de la présentation orale  judicieusement rythmée et illustrée par des vidéos très révélatrices. »

Laurence WAYMEL- Responsable Etudes et Fichiers


logo-peter-hahn« Catherine Belmont a réalisé 3 études pour Peter Hahn : une étude quali, une étude quanti afin de mesurer le potentiel de la marque sur le marché français et une étude online ciblant le recrutement.

Elle a su rapidement s’immerger dans l’univers Peter Hahn pour nous apporter des réponses concrètes et pertinentes. Son analyse approfondie et ses recommandations stratégiques vont nous permettre d’adapter notre stratégie afin de continuer notre développement sur le marché français. »
Fany HAASSER – Responsable marketing et ventes Peter Hahn France