Groupama Protection Juridique

« Catherine a su répondre à nos besoins et nous proposer des pistes de travail intéressantes et inédites pour l’entreprise. Les clients ont semblé ravis de leur participation aux réunions et leurs retours nous ont permis de mettre en place des plans d’action pour l’année à venir. Une expérience que nous renouvellerons chaque année ! » 
Jennifer Lay – Chef de projet Expérience Clients Groupama Protection Juridique

Unique Héritage Média - Fleurus Presse

« Nous avons été tout à fait satisfaits de nos 2 premières collaborations avec Psitt. C’était une première pour les magazines Fleurus, et il était à mes yeux tout à fait essentiel que cette expérience soit réussie pour que le genre étude ne soit pas décrédibilisé à jamais ! De ce point de vue, c’est un succès complet, et tous les rédacteurs en chef de notre groupe rêvent désormais des études que nous pourrions mandater pour le compte des publications dont ils ont la charge !
Un bon point à souligner en particulier : les études ont été menées dans le contexte sanitaire qu’on connait ; et vous avez su parfaitement organiser les choses pour que, dans un mode distanciel assez inédit, tout se passe correctement. Vraiment, bravo ! »
Christophe Ruet – Directeur général Unique Héritage Média

Kinepolis

« Catherine est intervenue à plusieurs reprises sur des problématiques très différentes avec beaucoup de pertinence, une approche pragmatique et rigoureuse et une excellente approche clients. Je recommande fortement ! »
Isabelle Le Corre – BtoC Marketing Manager Kinepolis France

Kiabi Sept-Sorts

« Une collaboration efficace et pertinente qui nous a permis d’identifier des axes de travail suite à l’organisation par Catherine de réunions consommateurs. Son professionnalisme a facilité les échanges et sa restitution nous a permis d’établir notre stratégie. »
Chrysis Estrada – Chef d’entreprise Kiabi Sept-Sorts

logo-cyrillus

« Catherine cerne rapidement les besoins du client, s’immerge dans le sujet pour apporter une réponse efficace, avec beaucoup de bon sens. J’ai beaucoup apprécié ses recommandations, une vraie collaboration. »
Virginie DAUTRICHE – Directrice Marketing et E-commerce Cyrillus


logo-vertbaudet

« Catherine a réalisé une étude très fouillée pour moi, avec une démarche quali croisée avec du quanti. Les recos issues de cette étude me seront d’un précieux appui pour réorienter certains axes stratégiques du marché sur lequel portait l’étude. L’intérêt de l’étude tient dans le fait qu’elle synthétisait parfaitement la voix des clientes. »
Martine WIBAUX – Directrice Produits Vertbaudet


logo-becquet

« J’ai sollicité Catherine pour une étude Clients, pour l’offre Becquet. Une parfaite écoute des besoins de la Marque, pour un résultat pertinent. Une capacité à écouter, à faire parler nos client(e)s, et à enrichir la synthèse par une très bonne connaissance du marché, de son évolution. Je recommande 🙂 »

Brigitte BAUDEN – Directrice de l’offre Becquet – groupe Domoti

Association Valentin Hauy, référence client Psitt Etudes qualitatives

« Nous avons réalisé deux focus groups avec Catherine. C’est une vraie professionnelle qui sait mettre en confiance tant le client, que les personnes qu’elle interviewe. L’analyse est très fouillée et sa restitution très claire. Nous disposons maintenant d’une étude très précieuse. »
Françoise LECORDIER – Directrice Collecte et Communication Association Valentin Haüy

logo-excel

« Nous avons confié à Psitt la réalisation d’une étude qualitative auprès des donateurs à haut potentiel du Secours Catholique pour explorer leurs motivations de don et les leviers pour augmenter leur contribution. Psitt a fait preuve d’une très grande finesse dans la compréhension de nos besoins. La réalisation de l’étude a été impeccable, tant dans la qualité du recrutement des personnes interrogées que dans la conduite des entretiens semi-directifs et réunions de groupe. Les recommandations issues de l’étude ont été très enrichissantes pour la conception de notre plan d’action opérationnel. »
Sophie LE MAIRE – Directrice Conseil Agence \Excel


logo-matinal

« Catherine Belmont marie avec intelligence l’expertise stratégique et la connaissance opérationnelle des clients, ce qui permet de résoudre bien des problématiques complexes. Catherine apporte énormément de valeur ajoutée dans ses recommandations grâce à sa compréhension des problématiques. Catherine participe activement au succès des réflexions marketing et communication que nous menons. »
Benoit GOBLOT – Directeur Général Agence Matinal


logo-movitex-daxon-balsamik

« Confier une étude quali à Catherine est toujours un plaisir et un gage de qualité. Preuve en est la dernière étude menée sur nos meilleures clientes, mise en en œuvre très rapidement. Il en ressort une analyse approfondie, riche d’enseignements pertinents et de recommandations subtiles mais néanmoins limpides, le tout étant exposé très clairement par Catherine par écrit et lors de la présentation orale  judicieusement rythmée et illustrée par des vidéos très révélatrices. »
Laurence WAYMEL- Responsable Etudes et Fichiers Movitex


logo-peter-hahn

« Catherine Belmont a réalisé 3 études pour Peter Hahn : une étude quali, une étude quanti afin de mesurer le potentiel de la marque sur le marché français et une étude online ciblant le recrutement.
Elle a su rapidement s’immerger dans l’univers Peter Hahn pour nous apporter des réponses concrètes et pertinentes. Son analyse approfondie et ses recommandations stratégiques vont nous permettre d’adapter notre stratégie afin de continuer notre développement sur le marché français. »
Fany HAASSER – Responsable Marketing et Ventes Peter Hahn France

UMIH Lille Métropole
« Faire appel à une agence conseil était une première pour l’UMIH Lille Métropole et nous ne le regrettons pas.
Catherine a su faire ressortir les points d’incompréhension et/ou de blocage entre nos publics, des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, et l’organisation professionnelle que nous sommes. Bravo pour ta capacité à faire parler nos prospects !
Nul doute que cela nous permettra d’avancer et d’être plus pertinent dans nos futures communications BtoB. »
Anne De Baere – Chargée de communication & des relations adhérents UMIH Lille Métropole (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie)